• Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan

    Découvrez le générique d'ouverture


    Nombre d’animé : 8 episodes

    Editeur : Anima

    Genre : humour SM

    Auteur : Masaki Okayu

    <o:p> </o:p>

                Un nouvel éditeur d’animé fait son entrée avec une série qui est complètement décalé. Bokusatsu Tenshi est stupéfiant et détonnant. Dokuro-chan est l’ange le plus démoniaque au monde, mais à la fois elle est si attachante. Venez découvrir avec nous les déboires de Sakura-kun…

    1 – les personnages<o:p></o:p>

    Image Hosted by ImageShack.us   Mitsukai Dokuro<o:p></o:p>

    Ange démoniaque envoyé du futur pour portéger sakura-kun. Elle a élu domicile chez lui. Très bien proportionné pour son age, elle attire tous les regards. Son plus grand défaut est de toujours avoir recours à la violence quand elle a une émotion forte. Sa force étant décuplée par ses pouvoirs, elle utilise une batte à pointe appelé excaliborg pour tuer comme ressusciter Sakura-kun. Elle est amoureuse de lui.

    Image Hosted by ImageShack.us   Kusabe Sakura<o:p></o:p>

    Jeune collégien, c’est un pervers qui héberge l’ange Dokuro-chan. Naïf et crédule, il a peur des fantômes et meurt plusieurs fois par épisode. Il a beaucoup d’amour pour Shizuki mais réalisera plus tard que sans Dokuro-chan rien n’est plus pareil. Dans le futur, il va développer un pouvoir d’immortalité qui provoquera la jeunesse éternelle pour les femmes. Le seul problème c’est que celle-ci ne dépasse pas la taille de collégiennes.

       Image Hosted by ImageShack.us    Sabato<o:p></o:p>

    Ange démoniaque aussi venu du futur, sa mission est de kidnapper et de tuer Sakura-kun. Très sexy et belle, elle arrive à manipuler les gens par son air angélique, mais il ne faut jamais se fier à l’apparence. Son arme est une sorte de tige métallique pouvant déverser de haute dose d’électricité et elle le nome le Durandal.

        Image Hosted by ImageShack.us   Minikam Shizuki<o:p></o:p>

    Camarade de classe de Sakura, elle est très douée. Ayant bon cœur et très jolie, elle est très amie avec Sakura mais elle est incapable de lui dire clairement qu’elle l’aime. Elle n’hésite pas à venir en aide à ses amis pour tous leurs problèmes même de cœur.

    2 – le résumé<o:p></o:p>

                Sakura est un collégien ordinaire sauf qu’il loge un ange chez lui. Cet ange très particulier s’appelle Dokuro-chan et a été envoyé du future pour protéger Sakura. Le pauvre garçon n’est pas au bout de ses peines avec elle. A chaque fois qu’il l’embarrasse, elle sort sa batte et le tue.

                La gérer à la maison était déjà difficile pour lui mais voilà que ce petit « démon » décide de venir à l’école avec lui. A son arrivé, elle est tout de suite acceptée par tous les garçons de sa classe. Quand à Sakura, il se fait torturé a coups de mine de crayon par tous les jaloux de voir que cette fille au mensuration qui fait envie même à son professeur pervers.

    Image Hosted by ImageShack.us

                Quand Dokuro-chan s’inquiète pour Sakura, c’est une vraie tornade qui dévaste même les toilettes des garçons, avant de découvrir un moment simple de ramener Sakura à elle. Mais au moment ou Sakura court pour arrêter la tornade, avant qu’elle ne dévoile tous ses secrets, il se retrouve dans une situation complètement démente avec Sabato-chan.

                Elle va le manipuler pour qu’il arrache l’auréole de Dokuro-chan, se qui provoque chez elle un rejet de tous ce qu’elle a à l’intérieur. Prise d’une envie de vomir et de diarrhée, elle court aux toilettes, laissant Sakura à la merci de Sabato. Heureusement, il arrive à survivre et découvre pourquoi elle est venue le tuer. Il se débarrasse d’elle en jetant son auréole par la fenêtre mais hélas pour lui, Dokuro-chan est très en colère de ce qu’il a fait.

                Et les choses ne vont pas s’arranger pour le pauvre Sakura-kun. Alors si vous voulez découvrir ce qu’il va advenir de lui et de Dokuro-chan n’attendait plus et courrez acheter l’intégral chez Anima.

    Image Hosted by ImageShack.us

    Conclusion : <o:p></o:p>

    Bokusatsu Tenshi est une série quelques peu différentes des autres, ses épisodes ne durent que 12 minutes comparé au 20 minutes habituels. J’ai adoré cette série car elle montre une nouvelle vision de la magical girl. Le coté démon candide de Dokuro- chan rend la série touchante un moment. La série se regarde sans jamais s’ennuyer. Une musique détonante et enthousiaste, des actions sympas, tous pour plaire. Alors si vous n’avez pas peur du sang et des histoires un peu loufoque, vous devriez comme nous passer un bon moment devant elle.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :