• Concours de Bannière

    Bonjour à tous ce mois si j'organise un concours de Bannière !!!!

    Le gagnant aura le droit à un manga au choix dans mes doublons. Pour les autres ce sera le plaisir de voir leur bannière utilisié pour faire la pub de ce site.

    Le thème du concours : les manga, le japon et le cosplay.

    Les dimensions du suport doit être de 950px de largeur et 220px de hauteur. (un peu moins haut peut être possible mais pas moins large)

    Le poids maximum est de 80ko sauf pour les gifs qui peuvent être plus lourd mais il serait idéal qu'il soit de 80 ko.

    La bannière peut être fixe ou animé. Les formats recomandés son .jpg ou .gif

    La bannière doit contenir en titre visuel : Animé et Manga Japonais

    Pour les visuels et écritures utilisés, libre à vous de choisir. Multiple image possible. le tout est que vous proposiez une bannière qui colle au thème du site.^^

    Il n'est pas interdit de se faire réaliser la bannière que vous proposerez par un tier, à vous de voir qui meritera le manga aprés...

    Le vote aura lieu le mois suivant la fin du concours, mais toutes les bannières pourrons être utilisé pour la pub de ce site...

    Exemple de bannière : { redimentioné par mes soins, titre non conforme dans toute}

    Image Hosted by ImageShack.us

     

    vous avez jusqu'à la fin Décembre pour m'envoyer vos oeuvres à ania70_chii@hotmail.com


  • Commentaires

    1
    visiteur_Esclave
    Jeudi 7 Août 2008 à 22:46
    Hum ce concours est particuli?ment difficile,
    mais rien ne m'arr?ra pour ma maitresse !!
    je fera une banni? digne des dieux !! digne de ma d?se
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :