• Epitanime 2006

    Pour sa  XIIIème édition, Epitanime a une fois de plus reçu un grand succès. Avec près de 5700 visiteurs sur le week-end, elle reste la convention Amateur la plus prisé de Paris. Ne devrions nous pas nous pencher de plus prés sur tout ce qu’il y avait dans cette convention ? Cela serait tout à fait normal, mais l’an dernier, nous avions déjà réalisé ceux-ci.

    <o:p> </o:p>Pour ne pas être répétitif, nous avons décidé de voir autrement la convention cette année. Pour cela nous avons réalisé quelques scènes vidéo afin de vous faire découvrir la convention à travers les yeux d’un visiteur. Celle-ci étant en total improvisation de la par de Michael, la personne qui a réalisé se reportage peu orthodoxe. Je vous demande de l’indulgence et surtout ne prenaient pas peur en voyant ses petites vidéos…

    Pour découvrir ce reportage il vous faudra cliquer sur la bannière suivante :


    Image Hosted by ImageShack.us

    Attention l'accès ce fait par un mot de passe, le code est :

    toyunda


    <o:p> </o:p>

    Comme tout n’y est pas forcement mentionné je vais vous parler des nouveautés qui n’apparaissent pas sur les vidéos.

    Cette année est apparue la nuit l’Epifestival, il s’agit d’un sorte de kermesse où l’on pouvait joué au shoot de Hamtaro, cela consisté a faire tombé les 6 hamsters qui était posé sur la table pour gagner un éventail. Une activité de peinture sur vêtement été aussi organisé, (d’ailleurs pour ceux qui se rende à <st1:personname productid="la Japan Expo" w:st="on"><st1:personname productid="la Japan" w:st="on">la Japan</st1:personname> Expo</st1:personname> cette activité y sera aussi proposée). Un espace jeu de go était aussi installé ainsi qu’un traiteur japonais qui proposé boisson et met a des prix très bas.

    En nouveauté vous pouviez aussi trouver des cours de japonais et de yukata. Des nouveaux jeux Tsubasa, des contes japonais racontés pendant les nuits…

    Pour ceux qui se sot rendu à Epitanime cette année, vous avez du remarquer qu’il vous manquait quelque chose de très utile durant une convention. Vous avez pas encore trouvé alors regardé un peux plus bas, vous trouverez les pages du livret qui n’a pas pu être diffuser pour cause d’abandon en dernière minute de l’imprimeur.

    <o:p> </o:p> Pour ce faire pardonner l’équipe de Epitanime m’a permis de diffuser le livret sur mon site. Demandé le moi si vous le voulais en grand. (Fichier en pdf pour les demandes)

    Voilà bon visionnage et à l’année prochaine.

    CLIQUER SUR L'IMAGE POUR LA VOIR EN GRAND
    <o:p></o:p>

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us  Free Image Hosting at www.ImageShack.us  Free Image Hosting at www.ImageShack.us   Free Image Hosting at www.ImageShack.us

      Free Image Hosting at www.ImageShack.us  Free Image Hosting at www.ImageShack.us  Free Image Hosting at www.ImageShack.us

      Free Image Hosting at www.ImageShack.us  Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :