• Full moon wo sagashite

    Découvrez Eternal Snow une des musique de Full Moon


    manga : 7 volumes

    Auteur : Tanemura Arina

    Edition : glenat

    animé : 52 épisodes + 1 mini OAV

    genre : shojo

     <o:p></o:p>

    Image Hosted by ImageShack.us1- les personnages

               Image Hosted by ImageShack.us         Mitsuki Kôyama

    Agé de 12 ans, elle est particulièrement mûre pour son age. Volontaire et déterminé, elle brave maladie et déconvenues pour réaliser son rève ; ainsi elle gagne l'admiration de tous.

     

               Image Hosted by ImageShack.us        Takuto Kira

    tout jeune dieu de la mort, il a du mal à s'adapter à son travail. C'est un jeune homme tourmenté et sensible qui peut-être parfois "bourru"

          Image Hosted by ImageShack.us       Meroko Yui

    Sexy et énergique, elle est une shinigami averti. Sous ses airs guillerettes, elle se sent malheureuse et rejetée de tous. pour cette raison, elle peut être capable du pire malgré son grand coeur.

     <o:p></o:p>

             Image Hosted by ImageShack.us         Eichi Sakurai

    Agé de 16 ans, il est doux et tendre. Très proche de Mitsuki, il lui avoue même son amour.

     <o:p></o:p>

              Izumi Rio

    Shinigami désabusé, il fait équiper avec Jonathan, un fantôme. Il essai par tout les moyens de récupérer, Meroko son ancienne partenaire. De nature froide, calculateur et sans scrupule, il est tout de même un garçon des plus torturés.

          Image Hosted by ImageShack.us         Keiichi Wakaôji

    Ancien membre de route L. , il est le docteur de Mitsuki. Sa douceur est le signe d'un douloureux passé. IL travaillera plus tard avec Full Moon.

                   Masami Ôshige

    Manager et amie de Full Moon, elleest pleine de vie mais un peu perdue. on peut toujours compter sur elle en cas de besoin.

                Image Hosted by ImageShack.us       Madoka Wakamatsu

    elle est la concurrente de Full Moon et cherche à tout prix à la battre. Ayant fait beaucoup de sacrifice pour être chanteuse, elle n'admet pas qu'on lui vole la vedette.

     

    Image Hosted by ImageShack.us2-résumé

     <o:p></o:p>

    Mitsuki est enfermé dans sa chambre par sa grand-mère. lorsqu'elle reçoit la visite du docteur, il s'empresse de lui rapelle la gravité de son état : si elle ne se fait pas opérer de la gorge, elle mourra. voulant devenir chanteuse, elle ne se résigne pas à perdre ses cordes vocale. Elle voulait d'ailleurs se rendre à une audition et en demande l'autorisation sans succés.

     <o:p></o:p>

    Elle voit alors surgir deux shinigami (ange de la mort) qui lui annonce maladroitement , qu'il ne lui reste qu'une année à vivre. Aprés avoir apris cette funestre nouvelle, elle est déterminé à réaliser son rêve et se rend en douce à l'audition.

    Image Hosted by ImageShack.us

    Elle réussi avec brio et commence sa carrière sous le nom de Full Moon, grâce à Takuto elle peut passer de 12 à 16 ans. Ses deux anges gardiens possèdent de nombreux pouvoir dont celui de changer d'apparence et de devenir visible aux être humains sous la forme de peluches trop mignonnes. Malgrés l'aide et les conseils de ses deux nouveaux amis, elle va vite s'apercevoir des dures réalités de ce métier.

    Image Hosted by ImageShack.us

    Madoka, sa rivale, est furieuse de ne pas avoir été prise à l'audition. Elle va alors faire croire à notre naïve héroïne qu'elle n'a été choisi que pour son physique et ainsi la destabiliser quelque peu. Mais la réalité est tout autre, elle a le physique et la voix.

    En plus, des problèmes de chorégraphie, chanson et autres petits tracas du genre, elle doit gérer sa célébrité. Celle-ci lui ayant amené un "fan" qui s'attaquent à ses amis...

    Image Hosted by ImageShack.us

    Full Moon Wo Sagashite nous évoque donc la carrière de Mitsuli avec les enregistrements, les concerts, les tracas quotidien et la célébrité. Ce manga nous dévoiles les côtés positifs, négatifs et les déviances du monde du showbiz nippon en faisnat parfois des critiques assez forte du système. l'héroïne part donc à la conquête de ses rêves et réussi parfaitement son rêve principale de devenir une chanteuse célèbre ; il ne lui reste plus qu'à retrouver son tendre Eichi...


  • Commentaires

    1
    folledemanga
    Vendredi 3 Février 2006 à 17:12
    il a l'air super ce manga il est sorti en France ??? on dirait que c la mangaka qui a fait aussi love monster je me trompe ??? ca ressemble a son coup de crayon
    2
    visiteur_full moon
    Lundi 31 Juillet 2006 à 14:30
    grace a toi j'ai connu ce manga et je suis tres heureuse c'est supert bien merci merci beaucoup a++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :