• Gunslinger girl

    Presentation par kaze de la serie

    Studio : Madhouse

    Genre : Action, thriller

    Nombre d’épisode : 13

    Editeur : Kaze<o:p></o:p>

     <o:p></o:p>

                En 2002, le studio Madhouse entreprend l’adaptation en animé du manga de Aida Yu, Gunslinger Girl. Asaka Lorio sera charger de sa réalisation et Abe Hisashi du Chara Design. Préparez vous à entrer dans un anime Thriller de grande qualité.

     

    1-     les équipes

    <o:p></o:p> 

    Dans ce manga, les personnages sont par groupe de 2 : un garçon et une fille. Alors pour ne pas séparer les équipes, la présentation sera un peu différente cette fois.

    Image Hosted by ImageShack.us

    Claes et capitaine Labaro<o:p></o:p>

    Nous ne possédons que peu d’information sur Claes. C’est l’intello du groupe, elle adore passer du temps à lire et à une extrême obéissance. Le capitaine quand a lui est un ancien militaire friand de lecture. A la mort du capitaine, l’équipe disparaîtra totalement puisque son seul membre restant n’arrivera jamais à encaisser la mort de son coéquipier et sombrera dans une sorte de léthargie qui l’empêche de participer aux missions.

    Rico et jean<o:p></o:p>

    Rico est la colocataire de Henrietta, atteinte d’une maladie incurable, elle est confiée à l’O.A.S par ses parents. Elle est très dévoué et elle sera confié à Jean qui ne voit en elle qu’un outil de travail. Quand à Jean, c’est l’un des chefs de l’organisation.

    Henrietta et josé<o:p></o:p>

    Agé de 10 ans, un choc émotionnel fort l’aurait conduit au suicide si elle n’avait pas rencontrée José. En effet, elle a assisté à la mort de ses parents et s’est faite violé sur les cadavre de sa famille toute cette nuit affreuse. José va prendre en charge Henrietta et va l’aider à la remettre d’aplomb. Pour lui, elle n’est qu’une petite sœur alors que elle l’aime de tout son cœur.

    Triella et hilsher<o:p></o:p>

    Triella est la plus âgée des filles, elle est récupérée à Amsterdam, victime d’un traficant d’enfant. Hilsher quand a lui n’a aucune estime pour elle, il la considère comme un vulgaire animal.

    Angelica et marco<o:p></o:p>

    Angelica est la fille d’un homme d’affaire, celui-ci va tenté de l’assassiné après la faillite de sa boite pour ne pas être ruiné. En effet, celui-ci a souscrit une assurance vie importante à sa fille. Il la laissera pour morte sur le bord de la route. Marco sera donc charger d’elle après qu’elle est été recueilli à l’O.A.S., il est l’agent le plus gentil de l’organisation.

     

    2-     le résumé

    <o:p></o:p> 

    L’aventure se déroule de nos jours en Italie. Cinq duos appeler « Fratello » travail pour « l’organisation d’aide sociale ». Cette organisation est en fait une couverture, cette agence gouvernementale est en fait charge des diverses missions tel que la lute contre le terrorisme, la protection de témoin, …

    Les jeunes filles ont eux chacune un instructeur qui est définitif, afin d’améliorer leurs capacités après avoir été recruté. L’organisation leur a greffé des membres artificiels métalliques. De plus, l’agence leur fait subir des lavages de cerveaux afin que les éléments de leur passé ne fassent pas une apparition inattendue qui pourrait faire planter leurs missions.

          Vous vous retrouvez alors à vivre au coté de ses agents spéciaux, en suivant leur entraînement, leurs missions et en participant à leurs émotions.

     <o:p></o:p>

    Image Hosted by ImageShack.us

    Conclusion : <o:p></o:p>

                Ce thriller d’une qualité admirable et un vrai rival pour noir, déroutant mais admirable, l’intensité de l’histoire a été harmonieusement accordé avec la musique variée de la série. Il ne faut pas être difficile. Pour apprécier cette série plutôt courte, les adeptes de thriller en seront enchantée.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :