• He is my master

    opening de la serie

    titre original : kore ga watashi no goshujin-sama

    auteur : mattsuu et asu tsubaki

    genre : ecchi

    nombre de manga : 33

    nombre d'animé : 12

    bienvenue dans un monde ou tous les personnages sont des caricatures des personnalités. il s'agit d'une serie quelque peu tendancieuse mais toutefois elle ne sombre pas dans l'excès. le senario n'est qu'une facette laissant libre cours à une cascade de gags tous plus stupides et perves les un que les autres. alors laissez vous tenter par un jeune riche plus que vicieux, un alligator dévoreur de vêtement et des servantes un peu jeune à mon gout mais très sexy dans leurs uniformes.

    1- les personnages

            Image Hosted by ImageShack.us     Yoshitaka Nakabayashi

    Il vient de perdre ses parents, il hérite alors d’une immense fortune et un magnifique manoir. Jeune homme de 14 ans, vicieux allant jusqu’à l’obsession perverse de vouloir ne serait ce qu’apercevoir une petite culotte.

     <o:p></o:p>

             Image Hosted by ImageShack.us   Mitsuki Sawatari         Image Hosted by ImageShack.us   Izumi Sawatari

    Deux sœurs qui sont au collègues, elles ont quitté le foyer familiale à cause d’un différend avec leur parent. Mitsuki est la joyeuse du groupe, elle passe son temps à relever des défis qui en sont devenu une vrai passion pour elle. Izumi quand a elle est le souffre douleur de la série, elle est harcelée de tous les côtés et ne supporte plus le petit vicieux de Yoshitaka.

     <o:p></o:p>

              Image Hosted by ImageShack.us         Pochi

    Alligator de compagnie de Mitsuki et Izumi, il fait une fixation sur les vêtements de toutes les filles qui passent et tente de leurs croquer à chaque fois.

     

           Image Hosted by ImageShack.us     Kurauchi

    Elle est aussi une des servantes du manoir, et elle est attiré à la fois part les filles et les garçons toujours sous l’effet de mal entendue.

    2- le résumé

         Les parents de Yoshitaka Nakabayashi viennent de succomber à un accident de voiture, il laisse derrière eux un jeune fils, une fortune colossal ainsi qu’une immense manoir. Se sentant seul et livré à lui même dans le manoir, Yoshitaka passe une petite annonce pour recruter une aide ménagère afin de combler se vide. Toutes les postulantes, qui se sont présenté, ne répondait absolument pas à ses critères.

     

    Image Hosted by ImageShack.us

    <o:p></o:p>

         Mitsuki et Izumi sont deux collégiennes cherchant un travail et un endroit ou se loger, tombe sur l’affiche en passant. Elles se rendent donc au manoir pour voir se qu’il en était. Elles devaient absolument trouver un endroit ou dormir puisqu’elles ne voulaient pas rentrer chez elles à cause d’un conflit avec leurs parents. Elles vont donc accepter de travailler pour Yoshitaka avant de découvrir que celui-ci n’est qu’un sale petit vicieux qui va leur faire porter des vêtements de bonnes quelque peu osés.

     

    Image Hosted by ImageShack.us

    <o:p></o:p>

         Les deux sœurs vont donc s’installer au manoir avec leur animal de compagnies un alligator nommé Pochi. Ce « petit » monstre lubrique tente de manger les vêtements de toutes les filles qu’il croise et en particulier ceux de Izumi.

     <o:p></o:p>

         Dans chaque chapitre Mitsuki tente de résoudre un défi pour régler un problème, tant disque Yoshitaka, qui ne cherche même pas à cacher sa nature de pervers, essaye par tous les moyens d’entrevoir une petite culotte quitte à se mettre en dangers pour. Il bave sur toute les filles qu’il croise et prend parfois des allure de play-boy.

    Image Hosted by ImageShack.us

          Une autre jeune fille fera son apparition dans le manoir, elle s’appelle kurauchi et est aussi une collégienne. Elle tombe amoureuse de Yoshitaka au départ sur un mal entendu, celui ci lui donnant l’impression de s’inquiéter pour elle alors que la seule chose qu’il voulait c’était d’apercevoir ses sous-vêtements. Elle tombera ensuite amoureuse de Izumi encore sous un mal entendu et la protègera par tous les moyens de Yoshitaka qui lui cour après.

    Image Hosted by ImageShack.us

            Conclusion :

       Ce manga est complètement déganter montrant les personnages dans l’extrême du caractère, mais restant pourtant peu évoluant se qui est quelque peu dommage, va beaucoup plaire aux Yoshitaka en herbe. Il n’y pas un épisode sans une cascade de gag. Toutefois même si les filles sont très sexy je trouve que leur poitrine est beaucoup trop disproportionner par rapport à leur age se qui gâche quelque peu le dessin. Si vous voulais passer un bon moment ce manga y plaide parfaitement.


  • Commentaires

    1
    visiteur_Mimi
    Dimanche 16 Novembre 2008 à 16:50
    Izumi celle qui supporte pa le pti perver c pa pluto la brune et la ptite blonde c mitsuki :P
    2
    visiteur_Mimi_<3
    Lundi 24 Novembre 2008 à 13:00
    Et Kurauchi la fille qui est tomb?ov de Izumi la fille aux Cheveux COURTS xD c'est Anna pas kurauchi
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :