• Mang'azur 2, avril 2007

    Qu'est ce donc ? Ici il ne s'agit pas d'un procédé de sidérurgie, mais d'un festival consacré à la culture japonaise, avec une large part consacrée au manga et à l'animation, sans oublier la face plus traditionnelle yukata, calligraphie et consoeurs.


    Le festival Mang'azur se déroulera les 14 et 15 avril au palais Neptune de Toulon, pour sa seconde édition. Aux memes dates que le GAME in Paris, sachant que la premier édition du Mang'azur l'an dernier était en meme temps que la polymanga. -mais seul ce weekend est commun aux trois zones de vacance, donc stratégique-
    Au niveau du programme, en marge des activités récurrentes à chaque convention, le Mang'azur se différenciera pour cette édition par un concours d'AMV, un concours de BJD et d'un de films amateurs.


    Pour conclure, pour ceux qui n'ont pas pu faire le déplacement à Paris pour assister au concert du "Donjon de Naheulbeuk" durant le GAME, ils pourront se rabattre durant le Mang'azur sur la partie "films amateurs" présentant une large variété de film avec notamment les Guardians, les Bitomans, sans oublier la Funglisoft et les très peu médiatisé Bioumen et autres X-nem, Mang'azur cartoonist II ?
    A vous de juger durant le 14 et 15 avril à Toulon de 9 heures à 20 heures au palais Neptune pour 6 euros la journée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :