• Princess AI


    Auteurs : Misado Kujiradou, Courtney Love, D.J. Milky

    Genre : shojo

    Editeur : studio soleil

    Nombre de manga : 3 série terminer

    Princesse AI est le manga pour les gothiques lolita à la recherche d’idée pour leur tenue. Son héroïne au caractère survolté et indomptable donne de la vivacité et du volume au manga. L’histoire tourne autour de son passé, son présent et son avenir. Venez découvrir avec nous les aventure de notre princesse AI.

    1 – les personnages

        Free Image Hosting at www.ImageShack.us    Princesse AI :

    Elle est la princesse de Ailand, étant amnésique elle ne se souvient de son passe que par flash-back et un livre étrange. D’un tempérament bien frappé, elle n’en fait qu’à sa tête. Sa voix d’ange lui ouvre les portes de la célébrité et lui fait découvrir ses ailes. Ses goûts vestimentaires très particuliers sont extravagants et originaux.

    Kent

    Jeune homme qui va offrir l’hospitalité à AI lors de son arrivé. Il travail à la bibliothèque de l’université. Ses sentiments grandissant pour AI vont le poussé à l’aider dans sa quête. Mignon et bon guitariste, il est aussi gentil et généreux.

    Takeshi

    Jeune homme tatoué, vip au cupidon, il est chasseur de tête pour la meilleur agence d’artiste du Japon, la H.A.A.. ce vrai dur va ainsi repéré AI et la faire embauché par l’agence.

    Jen

    Chanteuse au cupidon, elle est la seule qui va vraiment se lié d’amitié avec AI. Elle est gentille et agréable, elle rendra souvent visite à AI une fois que celle-ci sera entré à la H.A.A.

    Hikaru

    Colocataire gay de Ken, il est jaloux et possessif. Le jour ou AI dort dans leur appartement, il devient jaloux et se met à détester AI qui est en train de lui voler son ken. Amoureux de lui, il tente de le séduire mais celui-ci n’a pas encore cédé à ses avances.

    Tess

    Sœur de Mora, elle a été envoyé sur terre pour capturer et ramené AI à son maître. Elle est une dougen au regard cruel, elle souffre d’un emprisonnement et d’un exclavage fait par les humains. Ayant des ailes à tête de dragon, son point faible c’est l’eau.

    2 – le résumé

            Dans le quartier Shinjuku à Tokyo s’éveille dans une ruelle sombre une jeune fille dont les vêtements sont en lambeau. Errant dans le quartier, elle ne se souvient que d’une chose, c’est son nom AI. Elle a aussi deux certitude c’est qu’elle vient d’une autre planète et qu’elle est à la recherche de quelque chose.

    Image Hosted by ImageShack.us

    Un jeune pickpocket tenta de lui dérobé sa boite à secret mais il fût stopper par Kent. Ai ayant besoin d’argent, elle se met à chanter avec un guitariste. Mais celui-ci ramasse tout l’argent et disparaît sans lui donné un cent.

    Heureusement pour elle, elle est repéré et se retrouve embauché au club cupidon comme chanteuse. Elle se rend aussi à la bibliothèque de l’université pour tenta de retrouver des bides de son passé et de son histoire.

    Image Hosted by ImageShack.us

    Kent l’ayant découverte dormant à coter de la petite chatte qui m’était bas plus tôt. Il la ramena chez lui. N’ayant pas de vêtement, Kent lui propose de prendre quelques un de ses vêtements pour se vêtir.

    Mais la vie de AI n’allait pas rester si calme. Une démone va apparaître, elle traque AI pour la capturer et la ramener sur Ailand. Tess va donc l’attaquer avec Kent. Afin de protéger Kent, elle va accepter le contrat avec la H.A.A.. Elle vie alors dans un immeuble extrêmement bien garder.

    Va-t-elle devenir une star ? Son ennemi va-t-il entraver sa réussite ? Venez le découvrir à Ailand dans Princesse Ai.

    Image Hosted by ImageShack.us

    Conclusion :

    C’est un manga original présentant l’avenir d’une petite extraterrestre à la voix d’or et au goût peu orthodoxe. Son piquant met du piment à l’histoire. Des chansons intéressantes pour une histoire agréable et surprenante.

    Un dessin un peu saccader qui n’enlève rien au charme de se manga. La nouvelle diva du visual rock est née, son nom princesse Ai à vous de l’aimer.


  • Commentaires

    1
    visiteur_pikachu 2 b
    Vendredi 15 Décembre 2006 à 17:22
    Franchement j'ai trop aim?ire ces trois tomes en plus elle est trop glamour!et ses tenues sont superbes!
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :