• Découvrez le générique de début  :  Jikan Aishiteru


    Auteur : Yôsuke Kuroda

    Nombre d’animé : 12 épisodes

    Editeur : Mabell

    Genre : ecchi, comique et humoristique

     <o:p></o:p>

                Cet animé est tiré à l’origine d’un jeu vidéo édité en 2003 par Namco. Le jeu alternait phases de drague et de combat, dont on retrouve un peu l’esprit dans la série. C’est un croisement du style Azumanga Daioh et Chobits. Donc il n’y a pas franchement d’originalité, mais où les personnages sont plutôt sexy.

     <o:p></o:p>

    1. Les personnages<o:p></o:p>

    <o:p></o:p>

    Mikuri Tomokazu<o:p></o:p>

    Lycéen qui manque de confiance en lui ; il ressemble beaucoup au lycéen de base aux pensées perverses. Orphelin, il habite avec sa cousine Nanase. Il va devenir soudainement sauveur du monde et doit gérer les asseaux des cinq jeunes filles qui l’entourent.

    Image Hosted by ImageShack.usMone<o:p></o:p>

    Elle est la fille du rêve de Tomokazu. Elle est si adorable qu’elle pourrait être une incarnation du mot « kawai ». Elle passe son temps à utiliser le mot Mone d’où son nom. Ça ne vous rappelle pas quelqu’un, oui c’est sa Chii de Chobits.

    Image Hosted by ImageShack.usSenjyou Nanase<o:p></o:p>

    Cousine de Tomokazu, elle le considère comme son frère. Ses mensurations provoquent des saignements de nez chez les hommes. Elle joue de ses atouts pour plaisanter avec les délires pervers de son cousin.

    Image Hosted by ImageShack.usAgatsuma Mizuki<o:p></o:p>

    Amie d’enfance de Tomokazu. Doué en tout, elle est bien sous tout rapport et par-dessus tout, elle est mignonne. Que demander de plus ?

    Image Hosted by ImageShack.usNeneko<o:p></o:p>

    Joyeuse, elle est amoureuse des chats, elle va même jusqu’à les imités se qui la rend vraiment craquante. Elle est accompagné de Koneko son bébé chat qu’elle adore et dont elle ne se sépare jamais.

    Silk<o:p></o:p>

    Femme mystérieuse, elle guide Tomokazu et les jeunes filles dans le monde de Moera. Elle n’apparaît que dans le monde des rêves et informer notre joyeuse bandes de leurs missions. On ne connaît que peu d’information sur elles.

    Image Hosted by ImageShack.usSenjyou Kuyou<o:p></o:p>

    Enthousiaste et optimiste, c’est un vrai boute-en-train ! Elle aime torturer Tomokazu à sa manière.

    Ishikari<o:p></o:p>

    C’est le professeur de Tomokazu. Il est sévère et cruel, mais c’est surtout un gros pervers et il est friand de jeunes filles.

     <o:p></o:p>

    1. Le résumé

    Mikuri Tomokaru est un lycéen raté, qui vie chez sa cousine depuis la mort de ses parents. Il est tellement pitoyable que ça en devient tristement déconcertant. Mais la veille de ses seize ans tout va changer. Durant l’un de ses rêves, il va se retrouver dans le monde de Moera, se monde désertique avec des blocs de bétons dans le ciel. Il va rencontrer Mone qui essaye de combattre un monstre aux formes géométrique. Lorsqu’il se réveille en sursaut de se cauchemar, le jeune fille aux cheveux bleu est toujours là et toute nue en plus.

    Image Hosted by ImageShack.us

    La nuit suivante, il se retrouve sa camarade de classe Mizuki. Ce nul sans avenir vient de voir basculer sa vie, il est maintenant charger d’empêcher les créatures de Moera d’envahir la terre. Une par une ses nouvelles alliés vont a paraître pour venir lui venir en aide dans son combat.

    Tomokaru se rend alors compte que lorsqu’il touche l’une de ses protéger, elle se transforme et développe un pouvoir spécial pour détruire leurs ennemis. Cette nouvelle facette de sa vie oblige notre looser à vivre une double vie. Lycéen persécuté et super héros pervers, et ce afin de retrouver un équilibre entre les deux mondes.

    Image Hosted by ImageShack.us

    Conclusion : <o:p></o:p>

    La principale attraction de Yumeria est le groupe de fille ; autour on retrouve du classique avec un garçon persécuter de toute part et un sauvetage en grande forme du monde. L’animé mélange des scènes de ecchi savamment calculer pour ne pas tomber dans l’excès et un humour comique. L’action y est bien présente dans un panel de couleur vive et attirante. C’est un animé très sympas pour passer un bon moment sans prise de tête qui reste classique. Pour ceux qui cherchent une histoire originale, ce n’est pas encore celle-là. Désolé !!!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique