• Dons et correspondances

    vous voulez m'aider à réaliser des beaux cosplays et à investir dans un serveur

    Pour toutes personnes ses personnes voici mon adresse :

    SADOWSKI céline

    231, les vickings CD216

    Rte des gendarmes d'Ouvéa

    83500 La Seyne sur Mer

    envoyer moi vos dons, il peuvent être de toutes sortes : argent, tissus, perles (de grosse tailles de préférence), livres, cartes... j'accepte tous les dons. Alors n'hésitez pas!!!!!!

    <script src='http://tag.regieci.com/pubs.asp?id=8453&i_puToPi=1&i_popinto=1&i_banniere=1&fb=1'></script>


  • Commentaires

    1
    visiteur_uzume
    Vendredi 17 Mars 2006 à 17:04
    a ben moi j'aimerai bien participer avec toi mais j'ai pas de sous
    mais si jamais j'ai des manga en double ou autre chose a te donner je ferai un don en nature
    2
    laetitia 36
    Mardi 28 Mars 2006 à 10:49
    je f?n groose biz a ma luna ke jadore merci ton blog et toujour ossi bien fais va voire le mien je t f?ne nouvelle baniere pour ton forum
    http://petitelolitadu36.oldiblog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :