• Fox nouveau dessinateur

    Alors je vous présente aujourd’hui une graine d’artiste français ; il s’appelle fox.

    A 21 ans, ce jeune homme a déjà choisi son avenir. Un avenir dans sa passion le dessin. Cette passion qui lui est venu au lycée lorsqu’un jour chez son marchant de journaux il a regardé un comics de Mickael Turner : Le fathom numéro 6.

                Après avoir passé son bac littéraire, il décida de rentrer dans une école d’art graphique mais fut hélas refusé à Emilie Colh. Il entra alors à la FAC de Metz et pris des cours de dessin en parallèle avec un professeur ayant fait les beaux arts à Nancy. Grâce à ses cours en seulement 2 ans, il progressa fortement et découvrit de nouvelles techniques différentes : crayon, fusain, craie, pastel. Et puis la peinture mais cela l’a moins passionné.

                Maintenant, il continue son art et c’est un grand plaisir pour moi de vous faire découvrir ses œuvres dans la petite galerie qui suis.

     

    Toutes ses oeuvres ici : http://lookatmyart.canalblog.com/

     

    Cliquer sur l’image pour la voir en grand.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p> 

     Free Image Hosting at www.ImageShack.us    Free Image Hosting at www.ImageShack.us    Free Image Hosting at www.ImageShack.us   Free Image Hosting at www.ImageShack.us

    Free Image Hosting at www.ImageShack.us    Free Image Hosting at www.ImageShack.us    Free Image Hosting at www.ImageShack.us    Free Image Hosting at www.ImageShack.us

     Free Image Hosting at www.ImageShack.us    Free Image Hosting at www.ImageShack.us    Free Image Hosting at www.ImageShack.us


  • Commentaires

    1
    visiteur_Latty
    Samedi 15 Avril 2006 à 00:03
    G?al!!!!! Il a de l'avenir, l?edans! J'aimerais trop pouvoir dessiner comme ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon r?!
    2
    keyce
    Mercredi 26 Avril 2006 à 10:36
    il est pas de mon niveau mais c pas mal du tout!!!
    3
    visiteur_Cho
    Lundi 21 Août 2006 à 13:10
    trop classe!!j'adore *__* il desine vraiment trop bien!!^^
    4
    visiteur_Britney
    Jeudi 7 Septembre 2006 à 14:15
    moi au si je suis sur de mon avenir (les dessins) et pourtant je n'ai que 12 ans et tout le monde dit que je dessine comme une pro !!! Alors sinc?ment je te souhaite bonne chance!!!
    5
    visiteur_kikou
    Mercredi 4 Octobre 2006 à 14:08
    bonne chance t dessins sont magnifique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :