• Tout sur le japon et ca culture dans mon journal

    bonjour atous les visiteurs, retrouvez dans mon journal intime tous ce qui fait parti de la culture et de l'histoire du japon je dédie mon journal intime a cette parti car mon site est tres limiter en taille et je ne peut mettre autant d'article que je le voudrais alors je met toutes les choses sur la culture japonaise dans mon journal intime de la sérémonie du thé au geiko en passent par la cuisine japonaise j'espère que cela vous plaira je ne sais pas si on peut mettre des photo dedans mais si je ne le peux pas lorsque j'aurais assez de point pour augmenter mon cota j'irai tout mettre directement dans mon site le journal est en contruction alors ne m'en veuillez pas bonne visite et a bientot p.s: si vous avez des sujet d'article que vous souhaitez que je traite n'hesiter pas à m'evoyer un mail ou à le marquer dans mon livre d'or je le lis a chaque fois aue je me connecte

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :