• Welcome to GinJaBatank

         J 'ai découvert il y a une moment en convention des papiers à lettre japonais fort beau. Intrigué, je me suis mise à la recherche des auteurs de ses petites merveilles d'une qualité certaine.
            Il y a peu je suis tombé sur une illustratrice de talent qui fait pour sa part des illustrations sur deux thèmes. Alice in wonderland (alice au pays des merveilles) et le monde des gothic lolita.
           Son style m'a particuliairement frapper car en plus de faire des illustrations magnifique, elle les couvvre de paillete qui les fond briller de mille feu.
         Ne parlant pas japonais je n'ai pu traduire son profil, mais je tenais à vous présentez ses oeuvres, qui sont a mes yeux de pure merveilles.
         Si vous venez en convention et que vous voyez des papier à lettre comme cela penser que c'est une facon pour ses mangaka de gagner un peu d'argent sur leur oeuvres. Vous pouvez aussi les acheter sur son site :








    Découvrez dés maintenant avec nous ses oeuvres :
    - soit sur son site lien dans l'image du dessus
    - soit dans la galerie du site qui y est dédié avec le gif juste en dessous

    Image Hosted by ImageShack.us


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :